Bonnes vacances à vous tous !

Publié le par tof darras

Image du Blog bichou.centerblog.net
Plus d'images sur bichou.centerblog.net.

Salut à vous, les minots !

Votre ami Scoubi vous souhaites de bonnes vacances, ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année.

J'ai eu beaucoup de choses à faire avant les vacances, et par conséquent, je n'ai pu vous rédiger d'autres articles.

Je vois avec plaisir que vous visitez toujours aussi souvent le Blog, mais il n'y a pas de commentaires, et c'est bien dommage.

Pour les vacances, je pars au Sénégal pour le mariage d'un copain, et j'enchaine avec une classe de neige avec des CM2 pour 15 jours. Alors il n'y aura pas de nouveaux articles non plus. Puis je ferai une colo en février à Prague avec Zigo.

Alors je vous souhaite plein de bonnes choses pour Noël, et attends de vos nouvelles.

Grosse lèche baveuse de votre Scoubidou !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article